MARTIGNY MINOTAURES BASEBALL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Accès terrain

Aller en bas

Accès terrain Empty Accès terrain

Message  Beavers Mar 26 Mai - 22:14

Bonjour,

j'aimerais savoir ou se trouve votre terrain et comment y accéder

Merci et bonne fin de journée

Tremblay Jérémie
Président Baseball-Club Beavers

Beavers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès terrain Empty accès terrain

Message  Admin - Jérémie Mar 26 Mai - 23:22

Hello,

merci pour ton message... rien de bien compliqué. Je pense que tu connais la foire du Valais,, et bien le terrain est dans cette zone, au centre sportif. Lorsque tu arrive depuis Sierre, tu sors à Martigny et tu prend la sortie "Grand-st-bernard" cela va te faire contourner la ville via une semi-autoroute. Quand tu es sur celle-ci tu prend la première sortie, sauf erreur de ma part elle est indiquée "fondation Gianada". A cette sortie il y a un rond point avec le brico coop, station essence à ta gauche. En prenant à gauche à ce rond point, soit la troisième sortie tu vas longer le stade d'octodure, on serra là. Vous pouvez parker dans la zone.
Bienvenue à Martigny, nous nous réjouissons de vous accueillir en terre octodurienne. NOus avons une buvette et des grillades sur place. Un vestiaire avec douche vous est réservé.

A dimanche
Admin - Jérémie
Admin - Jérémie
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2008

https://baseballmy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accès terrain Empty Accès terrain

Message  Beavers Mer 27 Mai - 22:57

Merci beaucoup, oui je vois bien ou c'est ! Bonne fin de semaine et à ce week end !

Beavers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès terrain Empty Re: Accès terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser