MARTIGNY MINOTAURES BASEBALL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

précisions au sujet des règles de baseball...

3 participants

Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty précisions au sujet des règles de baseball...

Message  Petrus Quintus Sam 28 Mai - 15:05

bonsoir tout le monde.

j'ai deux-trois question au sujet des règles, que je n'arrive pas à trouver sur internet.
David m'a dit au premier entrainement que le coureur peut prendre de l'avance sur la base, quand le pitcher se prépare à lancer, mais si le pitcher renvoie à la base, et que le " gardien" de la base attrape la balle avant que le coureur soit revenu, il est grillé...

1) est-ce que si le catcher rate la balle, ce qui arrive pas souvent, est-ce que le coureur peut courir, du temps que le catcher récupère la balle?
2) peut-on vraiment courir de base en base n'importe quand?
3) est-ce que on peu commencer à courir dès que le pitcher à lancé la balle, ou il faut attendre que le batteur l'ait frappée?
4) le batteur est éliminé s'il rate 3 strike, mais il peut laisser passer combien de balles si elles tombent dans la zone de strike, s'il ne bouge pas ?
5) ne dernière question : si le pitcher lance trop de mauvaises balles, il est éliminé?

Je ne sais pas si je suis assez claire, sinon je demanderai ça jeudi. Oui, je sais, ya plein de règles que je ne connais qu'en gros...
merci beaucoup
bon après-midi à jeudi
Petrus Quintus
Petrus Quintus

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  ReiniSnoop Sam 28 Mai - 17:50

Si je me trompe...corrigez moi.
Musica a écrit:1) est-ce que si le catcher rate la balle, ce qui arrive pas souvent, est-ce que le coureur peut courir, du temps que le catcher récupère la balle?
Si le catcher rate la balle c'est :
- Wild Pitch : si le pitcher la lance de façon que le catcher peut pas la rattraper
- Passed Ball: si le catcher foire son catch
Dans les deux cas les coureurs peuvent avancer mais à leur risque et périls si le catcher récupère la balle et lance à la prochaine base.
Mais en règle générale le temps que le catcher récupère la balle tout le monde avance au moins d'une base
Musica a écrit:2) peut-on vraiment courir de base en base n'importe quand?
Si l'arbitre n'arrête pas le jeu je crois qu'on peut avancer quand on veut.
Musica a écrit:3) est-ce que on peu commencer à courir dès que le pitcher à lancé la balle, ou il faut attendre que le batteur l'ait frappée?
On peut partir quand on le sens, mais c'est mieux de courir quand le pitcher a commencé son mouvement.
Musica a écrit:4) le batteur est éliminé s'il rate 3 strike, mais il peut laisser passer combien de balles si elles tombent dans la zone de strike, s'il ne bouge pas ?
Si le pitcher loupe 4 balles...le batteur peut avancer à la 1ère base.
Par contre une fois qu'il y'a deux strike, si le batteur touche la balle sans qu'elle soit en jeu, donc un foul ball, le compteur reste bloqué à 2.
Musica a écrit:5) ne dernière question : si le pitcher lance trop de mauvaises balles, il est éliminé?
non mais y' de fortes chances que le coach le remplace Very Happy


Voili, j'espère que mes réponses sont bonnes... sinon... PAS TAPER NOOOOOON! lol!

ReiniSnoop

Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 48
Localisation : Jura-Valais

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  ReiniSnoop Sam 28 Mai - 18:51

Pour la question 4.
Que le batteur frappe ou laisse la balle passer ,c'est strike dans lesvdeux cas si la balle est dans la zone.
Si la balle est hors de la zone et que le batteur frappe et la touche pas, c'est strike aussi.

ReiniSnoop

Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 48
Localisation : Jura-Valais

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  Loic_93 Sam 28 Mai - 19:01

Tkt pas pour les règles, on t explikera en match ou situation de match, c est beaucoup plus simple a comprendre et y a aussi des règle spécial genre quand t es a
La batte et au 3ème
Strike tu swing dans le vide et le catcheur la laisse tomber ta le droit de courir Smile a pas oublier parceque ça arrive quand meme souvent Wink ou quand la balle est prise en fly (vole) tout les coureurs doive revenir toucher leurs base avant de partir, fin y a
Pleins de règle spécial que tu verra en match, tu comprendra mieux;)

Loic_93

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  Petrus Quintus Dim 29 Mai - 16:17

bonjour tout le monde

merci beaucoup pour ces compléments au sujet des règles, mais je vais plus apprendre sur le terrain.
Mais vos explications sont claires,, merci ( moi y en a gros cerveau... afro lol...)

ciao, bonne soirée
à jeudi
Petrus Quintus
Petrus Quintus

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  ReiniSnoop Dim 29 Mai - 20:21

Pour mieux apprendre les règles:
- joueur à un jeu sur PSP, PC, Xbox etc (c'est comme ça que je fais au début des années 90 Very Happy )
- maintenant tu peux avoir accès à des chaînes comme ESPN sur bluewin tv. Ils montrent pas mal de matches.
- si tu as des sous, tu peux souscrire à mlb.tv et voir tous les matches.

Si t'as rien de tout ça il te reste les matches gratuits sur mlb.tv (je ne sais pas combien de temps c'est encore valables).
http://mlb.mlb.com/index.jsp
Ce soir à 21h10 y'a SaintLouis contre Colorado.

ReiniSnoop

Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 48
Localisation : Jura-Valais

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  Petrus Quintus Dim 29 Mai - 21:30

salut la compagnie

merci pour les tuyaux. Pour ce qui est de la télé, c'est vite vu, niette. Mon pc est trop pourri pour un jeu. reste les matches sur internet. Je vais essayer d'en trouver qui ne sont pas en anglais... ou plutot en américain affraid

merci beaucoup,
bonne soirée, à jeudi
Petrus Quintus
Petrus Quintus

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  ReiniSnoop Dim 29 Mai - 21:36

@Musica
Fout de la langue, tu vas pas comprendre plus en ayant le commentaire. Et si c'est en québécois...t'explique pas la joie!
Ce qui est important c'est de voir et essayer de comprendre.
Si t'as des questions ensuite y'a assez de monde pour te répondre.

ReiniSnoop

Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 48
Localisation : Jura-Valais

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  Petrus Quintus Dim 29 Mai - 21:41

salut Roland,

c'est pas une mauvaise idée, je vais essayer.
tu comprends quoi par "Fout de la langue"? scratch

merci beaucoup.
bonne soirée à plus si tu es encore là
Petrus Quintus
Petrus Quintus

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  ReiniSnoop Dim 29 Mai - 22:19

oups manquait le "toi"...fout toi de la langue Razz

ReiniSnoop

Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 48
Localisation : Jura-Valais

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  ReiniSnoop Dim 29 Mai - 22:21

tu regardes le match Cardinals-Rockies?

ReiniSnoop

Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 48
Localisation : Jura-Valais

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  Petrus Quintus Lun 30 Mai - 19:03

salut,

ah ouais avec le "toi" je comprends mieux... oui je sais, ça fait asses psychorigide.
il est quel jour à quelle heure le match, si j'ai le temps ( examens ) je le regarderai.

merci bien
à Jeudi
Pierre
Petrus Quintus
Petrus Quintus

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  ReiniSnoop Lun 30 Mai - 23:21

Very Happy
euh le match était hier...
pour info aux States ils jouent 162 matches d'avril à septembre donc ça joue tous les jours.
Si t'es intéressé à regarder un match je peux te tenir au jus dès qu'il y'en a un à une heure potable.

ReiniSnoop

Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 48
Localisation : Jura-Valais

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  Loic_93 Mar 31 Mai - 18:04

Haha ouai pour les match faut demander a Roland il n en rate pas un sur son i pad avec 6match a suivre en live xD oai y a bien asser de match moi j en vois tout les jours en direct sur ESPN America Smile et c est vrai que ça aide bien Smile

Loic_93

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty match

Message  Petrus Quintus Mar 31 Mai - 19:14

salut tout le monde.

ah, mince pour le match, de toute façon hier, j'avais pas trop le temps. Mais je vais en regarder quand je pourrai.
Je vais essayer de regarder sur le site, je garantie pas que j'aie le temps de le faire avant au moins trois semaines, mais bon...

merci à tous
bonne soirée
Pierre
Petrus Quintus
Petrus Quintus

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

précisions au sujet des règles de baseball... Empty Re: précisions au sujet des règles de baseball...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser