MARTIGNY MINOTAURES BASEBALL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Modification des accès

4 participants

Aller en bas

Modification des accès Empty Modification des accès

Message  Admin - Jérémie Mer 6 Mai - 18:56

Hello,

Voilà, je crois que j'ai réussi à faire les modifs nécessaires soit:

- Création d'une section comité réservée comme son nom l'indique aux 5 poilus du comité, même si il y a que 3 qui viennent sur le forum.
- Création d'un groupe d'utilisateurs Team Minotaures qui seuls sont autorisés à rentrer dans la section "Club baseball Martigny"
- De se fait le forum est ouvert à plein d'autres personnes.. Donc pour qu'il soit vivant, il est important de poster aussi dans les sections ouvertes..

Si vous avez des soucis, PMez moi.

Meilleures salutations à tous,

Keep one eye on the ball
Admin - Jérémie
Admin - Jérémie
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2008

https://baseballmy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  Chris Mer 6 Mai - 21:40

Très bien Jérémie, je crois que là tu as fais tout juste.
Comme ça, c'est plus juste. Les discutions générales sur la ligue, le baseball et ce qui est externe au fonctionnement de l'équipe est libre d'accès à toute personne intéressée et ce qui est plus personnel comme les rendez-vous, les débriefings online, les commandes (et sujets financiers),etc... sont accessibles qu'aux Minotaures.
Je penses que les personnes extérieurs comprendront cette modification du forum.
Maintenant il reste "plus qu'à" Smile faire un peu de tri dans les sujets.

A samedi.
Chris
Chris

Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  just Mer 6 Mai - 22:06

Désolé je vois qu'apparemment mon dernier commentaire vous a fait changer plein de choses sur ce site. Je m'en excuse et vous rassure, ce n'était pas une curiosité malsaine, je voulais juste voir qui faisait partie de cette équipe, et non fouiner dans vos affaires personnelles, si ca peut vous rassurer. Je comprend tout à fait que vous voulez une partie plus personnelle et m'excuse encore d'avoir pris la liberté de répondre au sujet.

Justine

just

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  Admin - Jérémie Mer 6 Mai - 22:21

Ecoute, finallement tu as bienfait..
Cela a permis de remettre un peu d'ordre sur le forum et de réaliser que l'on était pas au top.
Ca me fait plaisir que tu vienne sur notre forum et je t'encourage en en parler autour de toi... A tu vérifier si tu as les accès aux autres forums?
Admin - Jérémie
Admin - Jérémie
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2008

https://baseballmy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  just Mer 6 Mai - 22:30

Admin - Jérémie a écrit:Ecoute, finallement tu as bienfait..
Cela a permis de remettre un peu d'ordre sur le forum et de réaliser que l'on était pas au top.
Ca me fait plaisir que tu vienne sur notre forum et je t'encourage en en parler autour de toi... A tu vérifier si tu as les accès aux autres forums?



Sur la page d'accueil je peux aller voir les forums : espace commun / vidéo / matériel / autres, idées forum. Voilà, si ca peut t'aider à voir si tu as réussi à modifier :-)
J'en parlerais à mon équipe, mise à part ca je suis venue voir votre match à My contre golgoths et aguilas, je vous ai trouvé assez bons (on m'avait dit que vous étiez tous débutants) et voir la motivation de votre équipe ca fait plaisir Very Happy

just

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  Admin - Jérémie Jeu 7 Mai - 0:00

Merci pour tes remarques. Je me réjouis de bientôt jouer contre vous. (C'est plus facile à répondre maintenant qu'on sait qu'on grade avec beaucoup de post, du coup je fais comme Jonas)...
Admin - Jérémie
Admin - Jérémie
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2008

https://baseballmy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  jonas Jeu 7 Mai - 8:44

Sur la page d'accueil je peux aller voir les forums : espace commun / vidéo / matériel / autres, idées forum. Voilà, si ca peut t'aider à voir si tu as réussi à modifier :-)
J'en parlerais à mon équipe, mise à part ca je suis venue voir votre match à My contre golgoths et aguilas, je vous ai trouvé assez bons (on m'avait dit que vous étiez tous débutants) et voir la motivation de votre équipe ca fait plaisir


Je pense que c'est difficile de garder les gens motivés sur la durée, ça fait des siècles que vous jouez et je pense qu'il doit y avoir des hauts et des bas dans la motivation et la présence des joueurs.
jonas
jonas
Posteur d'or

Messages : 308
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : Là...mais là je te dis....

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  Admin - Jérémie Jeu 7 Mai - 10:08

Pour nous c'est facile, c'est tout beau tout rose, les gens découvrent le sport... On verra quand on aura pris deux belles claques comment va se passer la motivation. Aussi sur la durée, non mais on a plus 20 ans, on vient tout cassé.
Admin - Jérémie
Admin - Jérémie
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2008

https://baseballmy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  Chris Jeu 7 Mai - 11:12

Admin - Jérémie a écrit:Pour nous c'est facile, c'est tout beau tout rose, les gens découvrent le sport... On verra quand on aura pris deux belles claques comment va se passer la motivation. Aussi sur la durée, non mais on a plus 20 ans, on vient tout cassé.

Et en plus d'être tout cassé par l'âge... on arrive à se casser entre nous en pratiquant ce sport de malades...
=> ne quitte jamais la balle des yeux, JAMAIS!

(Minos Bronze -69 clown )
Chris
Chris

Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  just Jeu 7 Mai - 13:06

oui c'est vrai c'est surtout au niveau des présences que c'est dur... mais question motivation quelques uns en ont encore, même après plus de 20 ans! quand c'est une passion ma fois, on peut rien y faire Very Happy

En fait comment ca vous est venu de monter une équipe de baseball ?? quand je vois le nombres d'incultes valaisans à propos de ce sport, je me demande comment vous avez réussi à avoir un club en si peu de temps?

just

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  Admin - Jérémie Jeu 7 Mai - 14:56

C'est la magie de Martigny...
Non en fait tout est parti sur une idée folle, la clef de tout cela, à mon avis et cela n'engage que moi, c'est que cela a permi de fédérer une grande équipe d'amis qui se connait depuis déjà très longtemps. Ensuite vient le plaisir d'apprendre, de se rendre compte qu'on peut encore faire quelque chose. Mais le plaisir est là avant tout.
Admin - Jérémie
Admin - Jérémie
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2008

https://baseballmy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  jonas Ven 8 Mai - 8:17

Admin - Jérémie a écrit:C'est la magie de Martigny...
Non en fait tout est parti sur une idée folle, la clef de tout cela, à mon avis et cela n'engage que moi, c'est que cela a permi de fédérer une grande équipe d'amis qui se connait depuis déjà très longtemps. Ensuite vient le plaisir d'apprendre, de se rendre compte qu'on peut encore faire quelque chose. Mais le plaisir est là avant tout.

c'est vrai que la plupart d'entre nous se connaisse depuis des années et que ça nous donne l'occasion de se voir plus fréquement.
jonas
jonas
Posteur d'or

Messages : 308
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : Là...mais là je te dis....

Revenir en haut Aller en bas

Modification des accès Empty Re: Modification des accès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser