MARTIGNY MINOTAURES BASEBALL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Christophe Monnet

Aller en bas

Christophe Monnet Empty Christophe Monnet

Message  Chris Jeu 9 Oct - 11:21

11.10.1980
Marié à Cynthia
Père d’Eileen (n’a pas encore fêté sont 1er mois)
Dessinateur réseau (TV et fibre optique) pour la SEIC à Vernayaz
Electronicien en audio et vidéo de formation

Sports
Basketball Basketball pendant 13 ans à Martigny, de 1990 à 2003. J’ai arrêté pour des raisons de trajets, de cœur et d’ambiance. Depuis 2003 plus rien jusqu’à ce que, lors d’une grillade, Jo sorte le petit nécessaire du parfait baseballeur et nous invite à une petite initiation. J’ai saisi la balle au bond et me voilà membre du team.

Hobbies
La moto, la moto et la moto! Super touriste et une fois par année un petit plaisir sur circuit (lorsque les finances et la famille, maintenant, le permettent) avantage... Madame roule aussi! Reste plus qu'a ce que notre petite fille s'y mette Smile d'ici 18ans...
A part ça, tout ce qui touche à l’informatique y compris les jeux vidéos (je ne suis pas un fanatique mais dès que l’occasion se présente je ne dis pas non à une petite partie. (Action (une grande préférence aux jeux à 2 players coopératif), aventure, stratégie, rôle (mais pour ça j’ai plus de temps Sad )
Cinéma, je suis un grand amateur de film d’action et d’aventure. J’ai longtemps fréquenté les cinés de My, maintenant c’est plus occasionnel.
Lecture, lecteur inconditionnel de Stephen King, je tente de finir son oeuvre de "La tour sombre".

Musique
Je suis allé à l’école avec "les Black Hole" avant leur formation… je les ai suivis et écoutés jusqu’à ce qu’ils ne troquent leurs instruments contre des battes et des gants… Heureusement qu’il reste leurs CD’s !

Baseball
J'aime bien la place de 1ère base ou shortstop (la 2ème ça fait trop mal !) et me sent très bien à la batte (faut voir contre des lanceurs du niveau de Gab’ ce que ça donne...)
Chris
Chris

Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser